Logo_SymboleCCGH_couleur_HRes.jpg
JPR site web.png

Juste pour rire revient à Halifax cette année !

Joignez-vous à nous le samedi 5 mars 2022 au YukYuk's Comedy Club de Halifax.

Au programme pour cette édition 2022, de grands noms de la scène de stand up francophone canadienne!

Arnaud Soly - Connu par certains pour ses vidéos sur internet et par d’autres pour sa présence à la radio et ses apparitions à la télévision, Arnaud Soly consacre la plus grande partie de son temps à l’humour sur scène. Son parcours d’improvisateur lui a permis d’acquérir une bonne dose de spontanéité, d’authenticité et de créativité, qu’il sait mettre à profit de son humour singulier. 

Luc Leblanc - Luc est un humoriste que vous avez peut-être vu à la télé, d’un rire à l’autre, le grand rire de Québec, les Newbies et j’en passe. Depuis 28 ans déjà, il fait rire les gens au Pays de la Sagouine dans son rôle de Citrouille! Un humoriste des maritimes qui a bien hâte de retrouver un publique ailleurs que sur… zoom!

Hughie Batherson - Anglophone du Cap Breton en Nouvelle-Écosse, Hughie a commencé à apprendre le français à l’âge de 19 ans, et depuis se baigne dans la francophonie acadienne en Atlantique. Ses anecdotes s’inspirent d’un point de vue d’anglophone qui travaille et vit en milieu francophone, et de la confusion qui en découle en raison des barrières linguistiques.  Sa première prestation en comédie standup était lors du Concours amateur ‘’Juste pour rire en Acadie’’ et il est parti gagnant, et depuis il partage son humour à travers la francophonie canadienne.

Neev (animateur de la soirée) - Véritable guerrier de l’humour, Neev attaque la scène avec son humour mordant et éloquent, le couteau entre les dents. Bon…. dit comme ça, ça a l’air violent mais c’est un vrai nounours. Pour vrai. La légende dit que la nuit il se transforme… mais c’est un autre sujet.

Avec ses origines marocaines et française et son éducation québécoise, Neev fait voyager son public dans ses plus grands délires comiques, sans demi-mesure. Son premier one-man show est d’ailleurs actuellement en préparation. Attachez votre tuque, ça va brasser !