OFFRES D'EMPLOI

DIRECTEUR-TRICE Acadie de Chezzetcook

Tâches principales

Recherche et atteinte de financement, incluant la rédaction de demandes de subventions gouvernementales et suivis et rapports s’y rattachant 

- Planification, organisation et mise en oeuvre d’une programmation d’activités communautaires, incluant, mais sans s’y limiter : 

 

. Coordination des bénévoles 

. Publicité et promotion des activités 

. Gestion des ressources financières et matérielles 

Tâches principales

Sous la supervision de la direction générale de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse, mandataire du ServiceRH, le ou la gestionnaire, sera responsable de la supervision et de la gestion des services énumérés dans la Convention signée par les partenaires du ServiceRH. Les tâches effectuées se résument, mais ne se limitent pas, à :
- L’identification des besoins en ressources humaines du ServiceRH ainsi que la supervision et la gestion des employés affectés aux services énumérés dans la Convention

Gestionnaire - Service RH
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse

Agent(e) de développement scolaire/communautaire - École du Carrefour

Tâches principales

·

  • Participer à l’élaboration et l’exécution d’un plan d’action en fonction du but du développement scolaire-communautaire de son école et du plan stratégique du CSAP;

  • Promouvoir la participation et l’engagement de tous les élèves, dans toutes les étapes de la planification et l’exécution du plan d’action;

  • Formuler et mettre en œuvre un processus d’évaluation de sa planification pour y apporter les modifications nécessaires;
     

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Spotify - Gris Cercle

Le CCGH créateur d'activités en français dans la région d'Halifax pour les acadiens et  francophones.

location d'espaces - rental spaces