Faites partie du comité organisateur!

 

Vous avez jusqu'a dimanche 11 à minuit pour remplir votre bulletin d'inscription! 

 

Après une édition 2017 prometteuse avec près de 5300 participants, 10 jours de festival, 33 artistes, 5 spectacles et 80 ateliers littéraires organisés entre Halifax, Dartmouth, Bedford et Lower Sackville, le CCGH recrute des membres pour siéger sur son comité organisateur pour l'édition 2018 qui aura lieu du 25 octobre au 5 novembre 2018.

Le Comité Organisateur du Francofest aura plusieurs missions, allant de la sélection des artistes, aux choix des lieux de spectacle, à la communication et à l'organisation du festival tout en comptant sur l'aide logistique du CCGH pour mener ces missions à bien. Être membre du Comité permettra donc d'entrer en contact avec les acteurs culturels de la ville, de rencontrer et de communiquer avec les artistes, de développer des compétences et d'augmenter son réseau de contacts.

Le CCGH ouvre ce comité non seulement aux membres d'organismes francophones mais aussi aux personnes de la communauté qui voudraient s'impliquer quelques heures par mois! Au maximum composé de 7 à 10 membres, le comité se rencontrera une fois par mois de février jusqu’en octobre 2018. Tout le monde est invité à présenter sa candidature.

Pour donner sa candidature pour le Comité, il suffit donc :

· D'avoir de l'intérêt pour les cultures francophones et l'organisation d'événements culturels

· D'habiter dans la région de la Municipalité Régionale de Halifax (incluant Halifax, Dartmouth, Bedford, Lower Sackville etc.)

· De participer à la présentation du mercredi 7 février ou de compléter un formulaire de candidature (voir ci-dessous)

Si vous voulez en savoir plus et envoyer votre candidature, venez à une présentation ouverte au restaurant.

Francofest 2017

Les inscriptions ferment le dimanche 11 février à minuit.

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Spotify - Gris Cercle

Le CCGH créateur d'activités en français dans la région d'Halifax pour les acadiens et  francophones.

location d'espaces - rental spaces